10 février 2016

Mon manuel «Registre de 31 jours » et des nouvelles de mon rétablissement

Editions Chaos K.O.!
Je suis super excitée et heureuse de vous annoncer que le premier manuel de pratiques de bien-être : « Mon registre de 31 jours » créé par moi-même sera bientôt disponible sur le marché!

Il contient tout ce qu'il faut pour « entretenir » son développement personnel et sa spiritualité. C'est un registre pour aider dans la constance et la mise en pratique de nos techniques et enseignements que nous savons déjà pour la plupart : 

  • tableau de vie, 
  • loi de l'attraction, 
  • gestion du stress, 
  • méditation, 
  • prière, 
  • gratitude, 
  • pages du matin, 
  • introspection, etc.. 
En fait, il remplace tous les petits cahiers qui traînent sur notre table de nuit et les regroupent tous en un seul.

Cela faisait longtemps que j'y pensais et que je voulais me créer un registre qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.  Je ne voulais pas d'un agenda avec des dates, non. 

roue de la vieJe voulais plutôt un livre me permettant de me tenir à jour dans mes pratiques.  Un registre pour m'aider à tenir mes nouvelles résolutions.

J'aurais bien voulu en faire un pour l'année complète, au lieu d'un manuel mensuel, mais 365 jours multipliés par plusieurs pages différentes en auraient fait un trop gros cahier et plus difficilement manipulable. 

J'ai donc été dans l'obligation de le faire sur 31 jours. Dans ce format, il mesure approximativement 1 pouce. Cela sera donc un achat mensuel judicieux!

worksheet
Et j'ai pour mon dire que de travailler sur 31 jours au lieu de 365 jours, c'est moins décourageant; l'enthousiasme reste en place plus aisément et nous mène sur un chemin de plusieurs petites réussites que d'un grand échec. 

Le produit final peut différer de la photo, puisque celui-ci est un démo sorti tout droit de mon imprimante maison! Merci Brother...

Mais ayez en tête que cela sera un document boudiné, contenant environ 224 pages recto verso et édité en noir et blanc.

Ce registre de 31 jours sera en vente en ligne par l'entremise de « Éditions Chaos K.O.! » sur un autre site internet, dont l'adresse vous sera dévoilée sous peu. Évidemment, Éditions Chaos K.O.! est une surprise que je vous réserve aussi. 

Sur ce site vous y retrouverez tous mes projets autres qu'Un heureux chemin, donc moins de contenu à saveur « drama-perso » comme ici ;-) 

Vous y retrouverez, en plus du registre de 31 jours, des formulaires pratiques à télécharger gratuitement, des articles de type « lifestyle » dont les principaux sujets seront :

- L'art d'être organisé au quotidien;
- moins c'est mieux ou l'art de la simplicité;
- la croissance personnelle;
- et d'autres surprises de mon cru!

*****

Pendant mon congé de maladie, j'ai vraiment fait ce qu'il fallait pour me remettre sur un heureux chemin. J'ai fait principalement ce que le psy du programme d'aide aux employés m'a suggéré de faire, soit de concentrer mes énergies sur ce qui me passionnait et m'apportait du plaisir afin de me sortir de cette torpeur causée par mon trouble d'adaptation aux derniers événements de ma vie. Ce serait faux si je vous disais être totalement remise, j'ai des « up and down » encore imprévisibles, mais je le sais que l'équilibre s'en vient.  Il le faut. Pour mes enfants, pour moi, et pour un meilleur présent.


Je suis toute énervée! (chu dans un up...) ;-)


Aucun commentaire: