1 mars 2016

Il est enfin disponible (format pdf) le Registre de 31 jours - un outil pour se REconnaître

*** MAINTENANT DISPONIBLE ***
carnet manuel livre


Le registre de 31 jours - un outil pour me REconnaître

Format PDF - 15 $

Vous pratiquez certaines techniques de spiritualité et/ou de croissance personnelle et vous aimeriez un outil pour demeurer constant(e) afin de conserver ces bonnes habitudes au quotidien?  Vous recherchez une manière d'éviter l'éparpillement, l'accumulation de livres et petits cahiers de notes, mais surtout une aide pour éviter l'abandon de ce qui vous a pris certains efforts à mettre en action?

Eh bien, j'ai pour vous (et pour moi) la solution!  Voici le premier « Mon registre de 31 jours  - un outil pour me REconnaître ».  Ce manuel, pour lequel j’ai eu énormément de plaisir à concocter, vous accompagnera soir et matin dans votre routine de création de bien-être et de bonheur au quotidien.

Il remplace à lui seul tous les petits cahiers qui traînent sur notre table de nuit, et que l’on oublie de compléter par manque de temps ou d’organisation. Ce registre n’est pas un agenda, c’est un carnet de prise de conscience.


A cet effet, des espaces réservées où vous pourrez y noter vos nouvelles résolutions et vos gratitudes du jour, votre mot-phare, rédiger vos pages du matin, vérifier votre niveau de stress quotidien, noter vos périodes allouées à la méditation, prières, mantras, visualisation créatrice, identifier vos valeurs profondes, et toute autre forme de techniques pour réveiller votre aptitude à rester connecter dans votre moment présent.  

Ce manuel, qui se veut mensuel,  contient 224 pages recto-verso en noir et blanc et se présente en format PDF. 

** Puisque les frais de transport sont plutôt dispendieux, nous vous suggérons de procéder à l'achat du manuel en format pdf et de l'imprimer recto-verso (et l'insérer dans un cartable) ou de vous le procurer papier lors des salons et expositions ou en personne. **

Cliquer ICI sur le lien pour vous diriger vers la boutique.

Aucun commentaire: