23 août 2017

Un peu de nouvelles de la grande absente ;-)

Je suis absente depuis un bout.  Je sais, et le pire je m'en sens coupable, parce que je suis loyale et engagée... habituellement.

J'adore écrire, j'adore lire vos commentaires, mais je manque affreusement de temps depuis 2016 pour étendre mes états d'âme ici et même ailleurs (dans mes carnets de travail personnel).

Qu'est ce qui passe donc avec moi ?

Et bien, je suis en réorientation de carrière.  Tu ne le savais peut-être pas, mais je ne vis pas de ma plume.  Depuis près de 20 ans, je suis à l'emploi d'une organisme de réglementation.  Je travaille dans un secteur de prévention de la fraude.  

Depuis 2015, j'étudie afin d'avoir la formation nécessaire pour ouvrir mon cabinet à la maison en coaching de vie.  Je n'aime pas le mot « coach », un mot qui est utilisé à toutes les sauces par des personnes justement sans formation, sans expérience.

Je suis donc actuellement en attente de ma certification à titre de Maître praticienne en PNL et Maître-Praticien en Limbic Coaching (quessé ça!?), et Coach en approche orientée solutions.  De très belles formations qui m'aident autant que j'aimerais aider les autres à obtenir une vie en accord avec leurs attentes.  P.S. : Cliques sur les titres de formation pour obtenir un peu plus d'information sur ce que c'est.

Ce sont les formations sur lesquelles je vais appuyer ma pratique.  Cependant, comme j'ai un petit côté givré 👯 j'ai également été me former en Reiki Usui Shiki RyohoHypnose holistique et LaHoChi.

J'ai donc en ma possession un superbe coffre à outils.

J'ai l'intention de recevoir à la maison (cabinet privé) la clientèle prête à agir pour avoir une vie en congruence avec ses objectifs, espoirs et attentes, mais... 

Je vais également offrir la possibilité de me joindre via Skype et téléphone pour ceux et celles qui aimeraient bien collaborer avec moi.

Il y a donc beaucoup de choses qui se trament ici dans la vie de Mlle Christine. De belles choses. Mais de beaux changements demandes efforts et adaptations. 

Je suis actuellement en train de relever un défi personnel de 100 jours d'entrainement à la maison avec BeachBody.  30 minutes x jour sans aucune journée de pause.  J'ai découvert que j'aimais le sport !  Une grande réussite pour moi.  
Je reviendrai promis écrire davantage, mais en attendant, je te suggère de lire ou revisiter certains de mes anciens articles, question de voir tout le chemin parcouru 🙋

Tu peux aussi me rejoindre sur ma page Facebook où je suis un peu plus active.

A bientôt !




1 commentaire:

Anonyme a dit...

Restez positif pour perdre du poids plus vite.